Consulter sa boîte de messagerie Noos

Numéricable qui a été connu comme un grand fournisseur d’internet en France a fini par fusionner avec SFR. Après cette union en 2014, plusieurs abonnés se demandent comment faire pour accéder à leur boîte de messagerie Noos. Il est alors légitime de se renseigner sur la question. Pour mieux vous orienter, obtenez plus d’information ici.

Se connecter pour accéder à sa boîte de messagerie Noos

Pour consulter votre Webmail Numericable, utilisez votre ordinateur portable ou smartphone ou tout autre appareil qui permettent d’accéder à internet. Servez-vous d’un navigateur sécurisé pour réaliser cette opération.

Lire également : Le Pocophone F1 peut maintenant enregistrer des vidéos 4K à 60 ips

En dehors de vous rendre sur le site web de SFR pour cette opération, vous pouvez utiliser Gmail ou Outlook. Pour ce faire, il faut régler les fonctionnalités au niveau de SMTP Numericable ou du serveur POP.

Rappelez-vous que pour vous connecter, vous devez avoir au préalable une adresse électronique. Afin de vous connecter, il faut fournir son identifiant ainsi que son mot de passe. Lorsque les informations fournies sont correctes, vous pouvez facilement accéder à votre compte et ainsi à votre messagerie.

A voir aussi : Comment convertir une vidéo YouTube en MP3 sur Mac ?

Comment consulter sa boîte de messagerie Noos en cas d’oubli du mot de passe ?

Lorsque vous avez oublié votre mot de passe, il ne faut pas vous inquiéter. Il y a toujours la possibilité d’accéder à votre messagerie. Par la même occasion, vous pouvez définir un nouveau mot de passe.

En effet, face à un tel problème, il faut encore contacter le service client. Vous devez fournir à celui-ci votre identifiant afin qu’il puisse vous aider. Il faut rappeler que l’identifiant se trouve au-dessus de votre facture. Pour contacter le service client, il faut se rendre sur la page officielle de SFR.

Vous avez aussi la possibilité de les appeler gratuitement. Bien que Numericable se soit rallié à SFR, les agents sont disponibles pour vous aider à tout moment. Il suffit donc d’exposer votre problème à la personne qu’il faut.

Que faire quand sa boîte de messagerie ne fonctionne pas ?

boîte de messagerie Noos

Lorsque la boîte de messagerie ne fonctionne pas, il faut faire quelques petites et rapides vérifications. Vous devez vous assurer que vous avez essayé de vous connecter avec la bonne adresse électronique ou avec le nom d’utilisateur qui convient. Il faut aussi être certain que son mot de passe est exact.

Dans le cas où vous n’arrivez toujours pas à vous connecter malgré l’exactitude des données, vous devez contacter les fournisseurs du service. Faites alors recours dans ce cas au service clientèle SFR. Il est en mesure de vous donner les directives pour aisément consulter votre messagerie Noos.

Il est aussi possible que votre boîte de messagerie ne fonctionne pas lorsque vous n’avez pas une bonne connexion internet. Vous devez donc vous assurer que vous avez bel et bien accès à internet. Aussi, vous pouvez éteindre votre appareil pendant un court moment et le remettre en marche si le problème persiste.

Comment assurer la gestion de ses mails Numericable ?

Pour assurer la gestion de votre messagerie Numericable, il faut vous rendre sur la plateforme Webmail Numericable. En bas de page, vous pouvez voir les paramètres qui vous permettent de configurer et de gérer votre boîte électronique.

Vous avez en effet la possibilité de vous occuper de vos informations personnelles et de faire des mises à jour. Sur cette plateforme, il est aussi possible de faire des activations de services ainsi que des désactivations. Votre messagerie Noos est toujours là et à votre portée, vous pouvez y faire toutes les configurations que vous voulez.

Qu’est devenue la boîte de messagerie Noos après la fusion ?

Bien qu’il y ait eu fusion entre Numéricable et SFR, le Noos Webmail n’a pas disparu. Vous pouvez donc sans difficulté consulter votre boîte mail Numericable. Il suffit de vous rendre sur la page officielle de SFR.

Ainsi, l’accès à votre messagerie devient plus simple. Dans le cas où vous rencontrez des difficultés dans cette procédure, vous avez la possibilité de vous faire assister par le service client SFR.

La combinaison de SFR et Numéricable n’a donc pas eu un véritable impact sur la boîte de messagerie Noos. Celle-ci est connue en tant que Webmail Numericable. La plateforme SFR est celle qui propose maintenant les offres de Numericable.