Est-ce que Prime Vidéo est compris dans Amazon Prime ?

Leader de la vente et de la livraison dans le monde, Amazon se positionne aussi dans le domaine du Streaming. Pour permettre à ses clients de profiter de différents avantages, le géant américain met en place plusieurs programmes intéressants. Pour savoir si Prime vidéo est dans Amazon Prime, lisez ce qui suit.

Prime vidéo est dans Amazon Prime depuis le départ

Amazon Prime est un condensé de services payants avantageux pour les clients qui y souscrivent. Parmi les offres proposées, il faut compter Amazon Music qui permet aux utilisateurs d’écouter et de télécharger des tubes. Amazon Prime Air est une offre XXL qui donne la possibilité aux clients de profiter de la livraison assistée par drone.

A lire aussi : Filtrer l'image d'un cas possible du LG G8 ThinQ

Dans la grande catégorie Amazon Prime, Prime vidéo permet de suivre les films et séries. En France particulièrement, il est possible de suivre les matchs du championnat de football en souscrivant ce service.

Les conditions pour en profiter

Bien que Prime Vidéo soit comprise dans Amazon Prime, les utilisateurs doivent respecter quelques conditions pour profiter du service. Concrètement, ces derniers doivent souscrire un abonnement mensuel ou annuel Amazon Prime.

A lire en complément : Caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 5G, le premier mobile 5G de la marque chinoise

prime vidéo est dans Amazon Prime

En ce qui concerne la catégorie Amazon Prime Jeune, elle donne aussi droit au service Prime vidéo. Si vous êtes débutant sur la plateforme, sachez qu’avec un essai gratuit de Amazon Prime, vous pouvez aussi profiter du service Prime vidéo pendant 30 jours.

Il est important de souligner que les options d’abonnements varient en fonction des régions. Mais dans tous les cas, un abonnement annuel Amazon Prime est possible dans les 200 pays où le service Prime vidéo est proposé par le géant américain.

Comment s’abonner pour profiter du service ?

Il est vrai que Prime vidéo est dans Amazon Prime, mais la procédure pour s’abonner au service demande d’attention. Dans tous les cas, sachez qu’il faut être un client Prime du géant américain de la livraison pour avoir Prime vidéo.

Pour cela, rendez-vous sur le site dédié. Cliquez sur l’une des mentions « tester Prime » ou « Essayez Prime ». Commencez votre aventure en cliquant sur l’essai gratuit de 30 jours qui donne droit à Prime Vidéo. Si vous êtes un client d’Amazon, vous devez à cette étape entrer vos accès. Sinon, il faut créer un compte pour s’enregistrer.

La procédure exige enfin que vous mentionniez vos informations bancaires en vue des prélèvements après l’essai gratuit. Lorsque vous êtes abonné, pour profiter de l’offre, vous devez vous connecter à l’application Amazon Prime avec votre appareil. Cliquez sur la mention « s’inscrire sur le site Amazon ». Un code vous parviendra et vous devez l’utiliser sur le site dédié.