Comment avoir les chaînes canal+ gratuit ?

L’opérateur canal+ apparaît comme l’un des distributeurs d’images les plus connus. Si vous ne voulez pas souscrire à ce service et souhaitez visionner vos programmes préférés, il est possible d’avoir les chaînes canal+ via certaines applications. Il existe d’autres astuces qui peuvent être exploitées afin d’avoir gratuitement les chaînes canal+.

On vous explique comment procéder dans cet article pour avoir gratuitement les chaînes de cet opérateur d’images.

A lire en complément : Comment utiliser Google Sheet ? Les premiers pas

Utilisez une application

Pour les abonnés qui apprécient les chaînes canal+ devant la télévision, la procédure habituelle est de souscrire à un abonnement. Si vous souhaitez en profiter gratuitement, quelques applications sont recommandées.

L’application Mobdro

Pour avoir gratuitement les chaines canal+, Mobdro est l’une des applications que vous pouvez utiliser. Il s’agit avant tout d’une astuce très peu connue, car vous ne la retrouverez pas sur les sites de téléchargement les plus connues comme Playstore. La seule option sera donc de passer par un navigateur. Vous irez ensuite sur son site afin de procéder au téléchargement. Cependant pour son installation, la procédure ne sera pas aussi simple.

A lire également : Comment migrer vers Windows 7

En effet, les applications disponibles sur le site de téléchargement Playstore sont facilement acceptées par un Android. Ce qui n’est pas le cas lorsque vous utilisez un navigateur pour faire un téléchargement. Ainsi, après avoir téléchargé l’application Mobdro, vous devez d’abord autoriser votre téléphone à reconnaitre la source. Si vous le réussissez, vous pouvez désormais l’ouvrir et suivre les instructions.

Dès que vous êtes dans l’application, la première chose à faire est de faire une configuration pour changer la langue. Ce réglage se fait au niveau de l’onglet gauche situé en haut de l’écran. Toutefois, si vous avez une meilleure maîtrise de la langue anglaise, vous pouvez laisser le changement de langue.

Suite à cela, vous devez chercher l’option channels dans l’application. Elle renferme les différentes chaînes accessibles à partir de cette application. Lancez une recherche en tapant canal+ dans la barre dédiée afin de gagner du temps. Vous pourrez ainsi trouver les chaînes canal+ à suivre gratuitement depuis votre téléphone.

avoir les chaînes canal+ gratuit

L’application My IPTV

C’est une autre application à travers laquelle vous pouvez bénéficier des chaînes canal+. Son utilisation est possible à partir d’un téléphone. Afin de l’utiliser, la première chose que vous avez à faire est de télécharger l’application puis de l’installer. La prochaine étape implique un réglage des paramètres.

Une fois dans l’application, vous aller faire une clique sur l’option Play en le glissant jusqu’au niveau des icônes à gauche de votre écran. Juste en bas de la liste d’icônes, vous trouverez trois boutons. Ils sont dédiés au choix du pays. Sélectionnez le vôtre afin d’avoir accès aux chaînes canal+ accessibles dans votre pays. L’application My IPTV ne nécessite pas un abonnement ou un paiement au préalable. Ce qui est exigé lorsque vous devez faire usage de l’application mycanal.

Profitez des offres promotionnelles de Canal+

À ce jour, il est presque impossible de suivre gratuitement les chaînes canal+ devant l’écran de votre télévision. Cela nécessite un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel, selon l’offre qui vous convient. Cependant, canal+ permet l’accès à ses chaînes avec un abonnement à des tarifs réduits. Pour en bénéficier, il faudra utiliser des codes promos dédiés à ces offres. Vous pouvez les avoir, vous pouvez vous rendre sur le site de ses partenaires afin de les noter.

Toutefois, ces réductions ne vous offrent que des chaines limitées pendant une période courte. Toujours dans l’optique de satisfaire sa clientèle, canal+ vous offre à certaines périodes de l’année, l’accès gratuit à ses chaînes.

Ce qui vous permet de bénéficier au maximum de ces avantages en visionnant plusieurs chaînes. La seule condition que vous devez remplir est de vous réabonner avant la fin de votre abonnement en cours. Il n’est pas exclu que d’autres conditions y soient ajoutées. Si vous souhaitez en profitez, il faudra les respecter.

En dehors de ces différentes possibilités pour suivre les chaînes canal+ gratuitement, il n’y a presque plus d’alternatives qui s’offre à vous. La seule option serait de souscrire à un abonnement en tenant compte des chaînes que vous appréciez.