Filtrer l’image d’un cas possible du LG G8 ThinQ

LG travaille déjà sur son nouveau haut de gamme, et au-delà du développement de son mobile avec écran flexible, il semble que les Coréens se concentrent sur le développement du LG G8 ThinQ, la nouvelle génération de son mobile haut de gamme. Dans ce cas-ci, c’est une image qui nous a montré une fondation présumée du LG G8 ThinQ.

Il y a très peu d’informations sur le nouveau haut de gamme de LG, en fait la seule chose que nous ayons connue est quelques rendus de l’été dernier, qui nous ont montré un design conceptuel de ce terminal intéressant.

A voir aussi : Comment débloquer un compte Pinterest ?

  • LG G8 ThinQ dans une vidéo conceptuelle qui ne vous laissera pas indifférent

Ce cas LG G8 ThinQ est-il authentique ?

Cette année, nous avons assisté au lancement des LG G7 ThinQ et LG V40 ThinQ, les deux premiers modèles de la gamme LG pour chaque semestre de l’année. Et maintenant le mobile que nous avons à l’horizon est le LG G8 ThinQ, qui serait le nouveau haut de gamme de la marque. En termes de design, le LG G7 ThinQ et le LG V40 ThinQ présentent des différences notables à l’arrière, et dans ce cas, le manchon présumé G8 qui a maintenant été filtré nous montre un design plus similaire au V40.

funda del LG G8 ThinQ

A lire aussi : ENT AC Poitiers : se connecter à son compte

Alors que dans le LG G7 ThinQ la double caméra était disposée verticalement, avec le lecteur d’empreintes digitales en dessous, dans le cas du LG V40 ThinQ, elle avait une triple caméra disposée horizontalement, avec le lecteur d’empreintes digitales en dessous. Eh bien, dans cette image filtrée, qui appartient probablement au LG G8 ThinQ, l’appareil photo serait disposé horizontalement, avec le lecteur d’empreintes digitales en dessous. Si l’image était vraie, nous aurions des doutes quant à la présence d’une caméra double ou triple derrière elle. Nous sommes inclinés car c’est une triple caméra qui apparaît dans l’image, disposée horizontalement, adoptant ainsi le design du LG V40 ThinQ.

funda del LG G8 ThinQ

Dans tous les cas, cette image doit être prise avec une grande prudence, car nous ne sommes pas plus certains qu’il s’agit du LG G8 ThinQ que par les informations provenant de la source elle-même. Évidemment, il y a une possibilité qu’il s’agisse d’un faux complet, mais nous lui donnerons une certaine marge en considérant un design similaire à celui du LG V40 ThinQ. Si l’image est vraie, cela confirmerait certainement que LG ne serait pas encore prêt à intégrer un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran, car comme on peut le voir, il y a un trou pour le lecteur traditionnel. Quoi qu’il en soit, les fuites iront plus loin, car la chose la plus logique est que ce LG G8 ThinQ sera présenté en février prochain, à la CMM 2019.

  • Le LG G7 ThinQ mise sur la qualité avec son écran HDR