Le Pocophone F1 peut maintenant enregistrer des vidéos 4K à 60 ips

Bonne nouvelle pour les propriétaires de l’un des téléphones Xiaomi les plus populaires de notre pays. Le Pocophone F1 est un grand terminal qui est néanmoins arrivé sur le marché l’année dernière avec une multitude d’erreurs et de limitations telles que l’impossibilité de profiter du contenu Netflix en HD. Après avoir résolu ce problème, le smartphone reçoit maintenant la possibilité d’enregistrer à 60 ips en qualité 4K.

A lire également : Les meilleurs trucs et astuces pour une photo de profil Instagram réussie

C’est ce qu’assure le directeur général de Poco en Inde qui, à travers un tuit, a révélé que la société a commencé à mettre en œuvre une mise à jour pour MIUI en version bêta qui inclut la possibilité d’enregistrer des vidéos 4K à 60 ips (également à 1080p). Bien qu’il s’agisse d’une mise à jour que seuls les betatesters de Poco apprécieront, vous pouvez vous inscrire à la beta pour essayer cette nouvelle fonctionnalité dès maintenant.

Fans de POCO, on vous a entendus ! Profitez maintenant de l’enregistrement de vidéos 4K & 1080p à 60FPS sur votre #POCOF1. Nous avons commencé à déployer une mise à jour de notre interface utilisateur pour les utilisateurs de la version bêta de POCO. Utilisateurs de la version bêta – veuillez partager vos commentaires sur l’application de rétroaction. Sera sur la version stable peu après le beta test. pic.twitter.com/fWFnsIeLHR

A lire en complément : Comment remettre Outlook en mode connexion ?

– C Manmohan (@cmanmohan) 2 mars 2019

Ce nouveau format d’enregistrement s’ajoute à la possibilité d’enregistrer à 960 ips sur le Pocophone F1, une nouveauté qui a atterri sur le smartphone à la fin de l’année dernière. Il ne s’agit pas d’un enregistrement au niveau matériel, mais d’un format de capture vidéo à 240 images par seconde avec interpolation à 960 images par seconde, puis d’une lecture à 30 images par seconde pour générer l’effet « super slow motion ».

Comment profiter de l’actualité de la bêta MIUI sur le Pocophone F1

Bien que le manager de Poco ait annoncé que la possibilité d’enregistrer des vidéos 4K à 60 ips arrivera officiellement sur le Pocophone F1 dans les semaines à venir, vous pouvez toujours devenir un betatester mobile afin de pouvoir accéder à toutes les nouvelles fonctionnalités du téléphone avant tout le monde.

Pour ce faire, vous devez remplissez le formulaire suivant et créez un ID utilisateur au format suivant : Mon ID utilisateur_Phone Model_Country. Pour rejoindre le petit groupe de bêta-testeurs du Pocophone F1, vous devez répondre à un certain nombre d’exigences, comme avoir le téléphone portable en votre possession, ne pas avoir préalablement demandé à faire partie du programme bêta, parler anglais ou être prêt à envoyer des commentaires à la marque concernant le logiciel du smartphone Xiaomi.

Une fois les exigences remplies et le formulaire rempli, il ne vous reste plus qu’à attendre l’approbation de l’équipe Xiaomi pour recevoir un package de mise à jour via OTA avec la dernière version de MIUI disponible pour le smartphone, entre autres nouveautés, la possibilité d’enregistrer des vidéos à 60 fps et en résolution 4K avec le top de la gamme chinoise.