Tout savoir sur le service de streaming Coflix TV

Parmi les plateformes qui offrent la possibilité de regarder des films sur internet, se trouve la plateforme Coflix TV. Elle offre une large gamme de films et séries au quotidien, au grand bonheur des cinéphiles. Vous êtes un cinéphile et souhaitez avoir l’exclusivité des films et séries ? Le service Coflix Streaming est l’idéal pour combler vos désirs.

QU’est-ce que la Coflix ?

Créée dans le but de satisfaire les cinéphiles, Coflix est une plateforme de streaming qui a été mise sur pied en France en 2020. C’est l’aboutissement du travail acharné de Olivier Abecasssis et Jérôme Pauchet.

A voir aussi : SUEZ Tout Sur Mon Eau : l'application pour Suez

De sa création à ce jour, elle compte plus de 10 000 titres de séries et de films. Vous pouvez accéder à cette plateforme si vous vous trouvez en Belgique, en France, au Canada, en Suisse et au Luxembourg.

Coflix  offre des films et des séries gratuitement sur internet. Elle est accessible à tous. En effet, vous pouvez y avoir accès via votre ordinateur, ainsi qu’à partir de votre Smartphone. Vous pouvez également trouver satisfaction sur Coflix à l’aide d’une tablette.

A lire en complément : Comment télécharger une application sur Galaxy Store ?

Par ailleurs, cette plateforme de streaming vous propose aussi une application pour les télévisions connectées.

Coflix, plateforme incontournable

Lorsque vous y accédez, vous êtes séduit par son interface enjolivée. A cela, s’ajoute la qualité de l’image qui ne vous laissera pas indifférent. En plus de ce visuel des plus attrayants, la plateforme de streaming Coflix offre des contenus inédits et originaux.

En quelques clics, vous avez la possibilité de regarder des films et séries des quatre coins de la planète. Pour en profiter, vous devez vous inscrire.

L’inscription à Coflix est facile. La première étape consiste à créer un compte sur le site officiel de la plateforme. Dès que c’est fait, vous avez la possibilité de profiter de tous les contenus.

La particularité est qu’il vous est possible de regarder le film ou la série choisie sur internet ou alors de les télécharger. Grâce à ce dispositif, vous pouvez regarder du contenu offline. Contrairement aux autres plateformes, vous n’aurez pas de publicités envahissantes sur Coflix. Cette plateforme  s’avère être une plateforme de streaming innovante et même incontournable.

Coflix, plateforme légale ?

Il est vrai que Coflix vous propose de regarder des contenus de qualité. Mais vous devez savoir que l’activité de cette plateforme n’est pas en conformité avec le dispositif légal en vigueur. Des informations indiquent que ce site français transgresse les droits d’auteurs des contenus multimédias.

Ainsi, tout utilisateur qui navigue sur ce site est considéré comme un « complice ». De ce fait, pour naviguer sur Coflix en toute sécurité, il est préconisé d’utiliser un VPN. Par ailleurs, si vous souhaitez bénéficier d’une navigation sécurisée et confidentielle sur ce type de site, vous devrez débourser une certaine somme.

Coflix, sa véritable adresse

Lancée en 2020, le site Coflix a eu plusieurs adresses. Au départ, son adresse était Coflis.fun, puis Coflix.fr, vous pouvez aujourd’hui la joindre sur https://coflix.tv/. Par ailleurs, les précédentes Url ne sont plus fonctionnelles.

Dans la mesure où vous saisissez l’une desdites adresses dans votre barre de recherche, soyez vigilant. Il s’agit d’un site clown. Ne transmettez aucune information sur votre identité. Auquel cas, vous risquez d’être victime d’un piratage ou d’une cyberattaque.

Quelques alternatives légales à Coflix

Après toutes ces informations, il est tout légitime de penser à trouver une plateforme alternative à celle sus présentée. Le marché du numérique contient une multitude de sites de streaming légaux. En fonction de vos préférences, vous pouvez utiliser des plateformes telles que Netflix.

Cette plateforme propose des contenus multimédias accessibles en déboursant quelques euros tous les mois. Par ailleurs, Netflix produit et propose des contenus issus de ses propres productions.

Vous pouvez également opter pour Amazon prime Vidéo, l’une des plus utilisées dans le monde actuellement. Sur Dysney plus, vous trouverez des animations, films séries et OAV, auxquels s’ajoute une pléthore de programmes. Si vous êtes un fan des animations japonaises, rendez-vous sur  Crunchyroll.

Autre plateforme légale pour votre plaisir, Funimation. Il s’agit d‘une plateforme qui propose des animations en VF et Vostfr. Cependant, certains de ces sites ne sont pas accessibles dans tous les pays. Pour accéder à ces plateformes qui sont géobloquées, vous devrez avoir recours à un VPN.